Image hunters

Specialists in novel photographs and the use of natural light, our work doesn’t only recall memories, but rather tells your entire event. Armed with professional grade cameras, our image hunters will capture your memories to immortalize them forever.

Our studio is located in Terrebonne and we also cover the Montreal region. You can use our services either for a wedding, corporate project, baptism, portfolio, session may include your family pet, maternity, newborn baby, school and any other event.

Once the photo session is over, your image hunters start working at the enhancement pictures to brighten colors and lighting in order to present a portfolio of the best shots of the time spent with you.

The difference!

Passionate

Entertaining

Unprecedented

Peace of mind!

Professionals

Vibrant

Mindful

Capture the moment!

Spontaneity

Originality

Emotions

Recent works

/
Here are some of our latest works We want to offer this service…

Certificats cadeaux

Offrez un certificat cadeau pour les fêtes et faites plaisir à vous proches…

Cliquez ici

Chasseur d’images

Spécialistes de la prise de photos inédites et de l’utilisation de la lumière naturelle, notre travail ne rappel pas seulement un souvenir, mais raconte plutôt l’intégralité de votre événement. Armés d’appareils photo de calibre professionnel, nos chasseurs d’images capteront vos plus beaux souvenirs afin de les immortaliser à jamais.

Notre studio est situé à Terrebonne et nous couvrons aussi la région de Montréal. Vous pouvez faire appel à nos services que ce soit pour un mariage, projet corporatif, baptême, portfolio, séance famille pouvant inclure votre animal de compagnie, maternité, bébé naissant, milieu scolaire ainsi que tout autre événement.

Une fois la séance terminée, vos chasseurs se transforment en retoucheurs pour commencer le travail de rehaussement photos afin de raviver les couleurs et les éclairages pour ensuite vous offrir un portfolio des meilleures prises du temps passé avec vous.

La différence!

Passionnés

Divertissants

Inédits

La tranquillité d’esprit!

Professionnels

Dynamiques

Attentifs

Capter le moment!

Spontanéité

Originalité

Émotions

DION
SODAM
REMAX
BDC
ADP
APCHQ
CLDEM
DESJARDINS